Procédure pour les échanges de chaussures et vêtements de travail

Nous vous rappelons que pour être accepté par nos services, le retour doit répondre aux conditions suivantes :

Procédure de retour SAS Philce

1. Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d'origine avec l'étiquette ou boite pour les chaussures (attention de ne pas scotcher la boite à chaussure) et emballez le tout dans un autre contenant (carton, colis)

2. Les produits doivent être retournés intact non lavés, non portés, complets et dans leur emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis par les clients ne sont pas repris.

3. Le formulaire de retour doit être rempli et joint dans le colis.

Merci de nous retourner le colis à vos frais en remise contre signature ou en suivi simple pour éviter les pertes. Nous prendrons à notre charge les frais de réexpédition (du nouvel article).

Les colis sont à retourner à l'adresse suivante :

SAS PHILCE
Service retour
17 Rue du Gargal - ZAE Las Hortes
66750 Saint Cyprien

Les remboursements seront effectués hors frais de port si le retour n'est pas effectué dans les 7 jours (droit de rétractation loi CHATEL)

Merci d'imprimer et d'utiliser le formulaire en cliquant sur le lien dessous.

chaussures de sécurité